h1

Vive la Francophonie!

18 May 2008

J’ai décidé que je devrais être en train de réviser, parce que j’ai mon examen à l’oral demain. Alors, ceci est un billet de blog en français. Soyez sûr, que je lis le billet à l’oral pendant que je l’écris! Je ne suis pas heureux que je ne poste pas assez sur mon blog. Il serait nécessaire de mettre toutes mes pensées sur l’Internet, mais c’est pas possible, n’est-ce pas? Je ne suis pas sûr ce que je pense des examens. Je ne veux pas les passer, mais j’aime être ici et je si je ne suis pas confiant, qui peut être confiant? Il y a beaucoup de personnes qui font moins de travail que moi, mais il y a aussi ceux qui font beaucoup plus de travail (honte à vous!). Alors, tous les gens sont différents. En ce moment, lire des nouvelles pourrait être une bonne idée. Voyons…

Leave a Reply

